Des nouvelles de la gaufrette

Publié le par CMS

La nouvelle est tombée et les choses se sont accélérées: 2ème rechute... Et une avec des conséquences un peu compliquées. La gaufrette doit de nouveau se battre.... Sauf que les rayons ne seront pas possible cette fois. Alors on attend que les médecins analysent ce qui doit l'être pour lui proposer un plan de bataille... Et l'attente parait toujours très longue quand son état de santé se dégrade jour après jour. En deux semaines, la gaufrette s'est beaucoup affaiblie. Elle a beaucoup de mal à parler de manière intelligible, elle a des soucis pour avaler, elle a beaucoup de mal à marcher et on a du louer un fauteuil pour qu'elle puisse quand même sortir, et faire du shopping! Parce que malgré sa grande fatigabilité, elle est toujours aussi vive intellectuellement. Elle met un point d'honneur à faire des fiches d'entrainement en français et en maths, tous les jours de la semaine... Elle ne lache rien, ma guerrière!

Voila. On attend. En espérant que les analyses aillent vite, parce que le temps est compté cette fois.

Quant à moi, je serai en congé de présence parentale à la rentrée des vacances d'hiver. Elle a besoin de sa maman. Ce blog est donc, une nouvelle fois, en pause. Je suis désolée si je ne réponds pas rapidement à vos emails ou à vos commentaires. Mais je mets toute mon énergie à accompagner ma fille dans ce nouveau combat.

Commenter cet article

cdubus 15/07/2016 11:57

Bon courage à vous.
Je viens de lire ce qui vous arrive. Tenez bon, le moral est important pour elle.

Cchriss 30/05/2016 21:48

Je suis très touchée par cette nouvelle que je découvre ce soir... Tout mon soutien pour vous et les vôtres.

Catherine 24/04/2016 10:46

Bonjour, je n'étais pas revenu sur le blog depuis quelques temps et cette nouvelle m'attriste profondément.
Que dire sinon que toutes mes pensées vont vers vous et votre famille, que vous puissiez trouver le courage nécéssaire
Merci pour votre partage qui nous rappelle qu'il faut aimer la vie, et l' aimer même si ...

dom 21/04/2016 23:32

Je viens de lire moi aussi le dernier article et que dire sinon que je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de courage pour affronter cette redoutable épreuve...

Carine 21/04/2016 09:35

Quelle tristesse de lire ce dernier article... Cette photo accompagnée de ce titre inattendu m'a profondément bouleversée... Cette jolie puce brillera pour toujours dans vos cœurs... merci pour votre partage qui nous rappelle qu'il faut profiter au quotidien de tous les instants même les plus simples.
Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage dans cette épreuve...

Domrod 17/04/2016 19:02

Deux énormes bisous un pour la Gaufrette et un pour toi

Majka 04/04/2016 20:00

Beaucoup de tristesse en lisant ces nouvelles. Je suis de tout cœur avec vous.

Lutin Bazar 28/03/2016 16:06

Une pensée pour vous... Beaucoup d'amour dans l'instant présent, et du courage pour ta puce.

Audrey 28/03/2016 10:59

J'ai découvert ton blog cet été en préparant ma classe et je voulais te remercier pour tout le travail que tu partages avec nous et qui nous est tellement utile...
Je viens de lire ton message concernant ta "Gaufrette"... je voulais simplement t'apporter mon soutien à toi et à ta fille en ce moment compliqué ainsi que plein d'ondes positives.... je vous souhaite à tous plein de courage.

ln GS CP 27/03/2016 12:51

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ce beau site. Plein de courage à toute ta famille, on partage le douleur de la maladie avec vous.