Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

sac trapèze isastuce

Publié le par mamancrapouille

Et voila mon deuxième sac!

Toujours grâce à la générosité d'Isastuce, j'ai décidé de me lancer cette fois dans la confection d'un petit sac trapèze. J'ai fait une bandoulière plus large et dans les deux tissus... Et voila le sac de C. que je lui offrirai samedi... J'espère que ça lui plaira !!

et voila le résultat:







Publié dans bidouillages

Partager cet article

Repost 0

sorcières

Publié le par mamancrapouille

j'ai craqué quand je les ai vues

La crapouille étant chez ses grands parents, j'ai pu ressortir tout mon bazard. Des draps de couleurs pour le corps, des serviettes de table noire et ultra colorée pour le reste, de la laine verte et rose pour les cheveux.... Et surtout, le week end prochain, nous allons chez ma meilleure amie qui est elle-même maman d'une crapouille à lulus agée de 6 mois de plus que la mienne... J'ai hâte de les voir jouer ensemble !! Du coup, j'ai fait deux sorcières-qui-ne-font-pas-peur, une pour chacune des crapouilles...


la plus grande est destinée à ma fille, la plus petite à M.



la suite au prochain épisode, je retourne à mes bidouillages... une trousse en toile cirée pour moi et un petit sac pour ma copine... photos à suivre surement demain !

Publié dans bidouillages

Partager cet article

Repost 0

une très très vieille crapouille

Publié le par mamancrapouille


Aujourd'hui, alors qu'elle était au jardin de ville, la crapouille a montré l'hotel de ville à mes parents qui la gardaient pour l'occasion en disant:


 "la mairie, c'est là où il y a des cartes d'antiquité."



Je ne la savais pas si vieille, ma crapouille!!



Partager cet article

Repost 0

poulet au miel

Publié le par mamancrapouille

J'ai trouvé cette recette sur le net et miam, c'était un vrai régal. Comme le challenge de cartes de recettes de digital candy était le poulet... et bien j'ai fait d'une pierre deux coup !!

donc voila la carte recette:

et ça donne ça:


And for my english speaking visitors:


et enfin pour ceux que ça intéresse, la QP (clic pour télécharger). And for those interested, I give away the recipe card QP (click to download)

Publié dans cuisine

Partager cet article

Repost 0