le retour des huns

Publié le par mamancrapouille

ça y est, la crapouille est rentrée. Elle s'est découvert une passion pour les planeurs chez mes parents... c'est trop trop mignon de la voir s'inquiéter parce qu'ils ne sont pas en l'air, d'applaudir à chaque fois qu'elle en voit un décoller ou atterrir.

Aujourd'hui, j'ai profité d'aller la chercher pour offrir un bidouillage à ma maman qui a du s'occuper du Hun ces derniers jours... Parce qu'une crapouille en crise, c'est pire qu'Attila!! Donc pour la remercier et lui montrer que je suis très reconnaissante de ce qu'ils ont fait pour moi ces derniers mois, j'ai commencé par lui offrir ça, en attendant de pouvoir faire mieux.



'petit' coeur à accrocher où elle veut, entièrement cousu main, ainsi que l'attache... d'ailleurs, c'est le plus long à faire, l'attache.... Plein de couleurs pour célébrer l'été et pis comme ça, elle peut le mettre partout :)

Bon, ej vais mettre la liste de mes liens, qui a disparu, à jour.. et hop au dodo... pas sur que je puisse dormir, demain je dois avoir mon lieu de stage ET le résultat du premier mouvement..... aaaaaaaaaaaaaaargh

Publié dans bidouillages

Commenter cet article