mamancrapouille et sa crapouille

Publié le par mamancrapouille

Emma est chez mes parents pour la semaine, vu que j'avais pas mal de cours et une conférence sensée être géniale sur les méthodes de lecture.... en fait, j'aurais du m'en douter, c'était décevant. J'aurais mieux fait de leur confier la semaine prochaine comme prévu initialement et profiter d'elle cette semaine.... du coup, j'ai décidé de ne pas y aller aujourd'hui, et de faire mon grand ménage d'été.

Ces derniers soirs, 'à la fraîche', je me suis lachée et j'ai réalisé quelques pages pour ma cascade de cadres... cette fois ci le thème était la crapouille et sa maman. Je n'ai que peu de photo de moi avec elle, puisque je suis celle qui les prend. Mais il y avait deux belles photos prises lors de son anniversaire. Et voilà!

J'aime bien finalement ce que donne la première page, dans les couleurs (rouge, orangé, violet) que j'aime et que je trouve faciles à assortir. La superposition des deux overlays m'a réservé une belle surprise.


Crédits:
overlays de/by
Kirsty Wiseman  (entwined et flower box lovelies)
fleurs/flowers: scrapmatters
police/font: fairytale

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'aime moins la deuxième page.... je vais peut être la modifier.... je l'ai faite pour un challenge: il fallait utiliser la photo comme fond... je suis sortie de ma zone de confort et hum.... j'aurais peut être du faire le word art en bleu.... à voir.... la photo était très chargée en motifs et couleurs, donc pas évident.....Par contre, je garderais le cadre sur nos visages, la famille des lulus rouges hahahaha


Crédits:
polices/fonts:
penguin attack, curl MT

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et je ne pouvais que finir sur une page de la crapouille !! Chez mes parents, pinpin l'autre retrouve la famille riquiqui, qui habite là.  Emma adore les emmner tous en ballade en vélo. Chacun à sa place, et il faut absolument que la poche avant reste ouverte. C'est rigolo tous ces petits riens qui font son univers. Mes parents m'ont envoyé cette photo hier et je n'ai pas pu résister, c'est tellement Emma !! Me manque ma crapouille....


Crédits:
kit: festicolor de
digiscrapmania
police/font: joyful Juliana (tag)

et voila, c'est tout pour le moment!!!

Publié dans mes pages de scrap

Commenter cet article