ouh la la, je me disperse!!

Publié le par mamancrapouille

Pleins de projets en cours, pleins de nouvelles idées... J'ai passé quelques jours chez mes parents avec la crapouille. Je voulais en profiter pour em faire un sac, mais je n'ai réussi qu'à achever la machine à coudre de maman... Enfin, pas sur que ce soit ma faute... elle avait quand même plus de 30 ans... du coup, je suis revenue bredouille. Et là, je vois que jeudi prochain, il y a une machine à coudre chez Lidl... du coup, je vais me laisser tenter. Depuis le temps que j'en rêve !!

En attendant, je me suis relancée dans le travail, et j'ai  commencé à mettre de l'ordre dans mes pelotes de laine.  Bref, je m'active! Et je n'ai encore rien à montrer... mais attendez vous à un déluge de bidouillages pour la fin de la semaine prochaine!!

La météo me met aussi à l'épreuve. J'ai passé une nuit blanche, et du coup, aujourd'hui, je me sens un peu raplapla. ça ira mieux demain !

Emma a récupéré le camping car de Barbie, donné par la fille d'amis de mes parents.  Il est pile à la taille de pinpin l'autre!! Elle est donc très très occupée à explorer toutes ses possibilités :)

demain, opération ratatouille!! J'ai fait mon marché dans le jardin de mes parents, il ne me reste que des tomates à acheter (celles de mes parents sont réservées aux salades MIAM).

une tite fiche en préparation :)

voila !  rien de bien neuf de montrable pour le moment. Quoi que.... je vous montrerai peut être des petits carrés en crochet, d'après ce modèle gratuit
. Je les ai fait en 3 couleurs... j'en ai 3 pour le moment. Si vous voulez la traduction en français, laissez un tit com, et je m'en occuperai de suite.

Et puis il faut que je finisse mon bol en papier maché pour l'école... je vais faire les dernières couche ce soir, et demain ou dimanche, opération peinture !

Publié dans bidouillages

Commenter cet article