tadaaaaaaaaaaa première coutouillerie!!!!

Publié le par mamancrapouille

ça y est, j'ai ma première machine à coudre à moi!!! Et ce soir, pour l'inaugurer, nous avons fait ensemble une petite merveille. Bien sur, nous étions guidées spirituellement par des fées: isastuce, qui nous a fourni un magnifique tuto de sac de plage qui a servi au patron, et des dessinatrices de broderies, de grilles de point de croix... et voila, grâce à un tissu du suédois, voila ce qui vient de sortir de notre symbiose: mon sac d'enfer pour l'école!!














































à l'intérieur: deux poches sur les grands côtés, et des broderies sur les petits cotés:


c'est le sac des premières fois: première coutouillerie à la machine pour moi, première broderie traditionnelle, premier alphabet au point de croix sur du tissus pas spécialement prévu pour. Et même si il est plein de défaut, parce que je suis la reine de la bidouille et que j'étais toute seule face à ma machine, je l'aime bien mon sac....

Publié dans bidouillages

Commenter cet article

VéroO 20/08/2008 20:23

J'ai admiré ton sac chez Isastuce, il est superbe : le sujet des broderies est bien assorti aux fleurs du tissu, tant par les coloirs que par le thème ! Bravo !

boubou 20/08/2008 09:05

enchantée !!!!!tres belle premiere réalisations ! je sens que va faire encore de magnifiques choses !quelle superbe invention quand meme la machine a coudre !a bientot bisous

Christine 19/08/2008 21:02

il est super ton sac !!! Continue, ta première réa est parfaite

Christinepatch 19/08/2008 17:25

Mais c'est qu'il est superbeau ce sac, bravo, pour un coup d'essai c'est un coup de maître ;J'aime beaucoup le tissu, et le papillon est vraiment craquant !

Isabelle 19/08/2008 08:28

Il est vraiment très beau et super astucieux avec toutes ses poches... parfait pour une nouvelle maîtresse ;-)

Odessa 19/08/2008 03:53

Félicitations ! Il est vraiment chouette voila un début plus que prometteur, la broderie papillon est super mignonne et heureuse de voir que ta nouvelle machine fonctionne bien ! bravo !