Bidule après enduit

Publié le par mamancrapouille

Aujourd'hui j'ai enduit Bidule... Au séchage, petit souci: une partie du kraft sur le coté s'est décollé... Bon, c'est pas grave, c'est la partie arrière de Bidule, mais ça m'agace...

Today I put the primer on... while drying, small problem: part of the kraft paper I put on one of the sides unglued. It's ok though, it's on the back part... but I am not happy with it right now...

Donc voila Bidule enduit... avec une belle photo de la partie décollée... pffff
Here is the furniture  with primar on, and witht he unglued kraft... grr

et Bidule après sa chirurgie réparatrice:
and the furniture after the surgery I performed

J'ai tenté de mouiller de nouveau le kraft décollé, mais pas vraiment concluant. J'ai donc bien mouillé la zone autour, et j'ai collé une bande de kraft à cheval sur la 'blessure'. J'ai tout lissé au doigt. Bon, je vais le peindre en rouge donc peu importe si il y a une bande de kraft foncée... et puis on ne devrait pas trop voir le bidouillage... Je pourrais aussi passer une couche d'enduit sur la zone mais comment dire.... pas utile? Pas envie? Pas le temps? Bref, il restera comme ça... demain, peinture !!!!
I tried to wet the kraft paper to glue it back, without success... I wet the aera around the 'wound', and I put some kraft paper on it... As it's gonna be red, I don't think the kraft paper will be seen through...

et en parlant peinture, vous avez même droit à un aperçu du 'musée' d'Emma.. Nous avons décidé de dédier cette partie de mon couloir à l'affichage des oeuvres de la crapouille... histoire d'éviter qu'elle en colle partout... Et puis ce sont des expositions temporaires, la réserve étant presque illimitée :)

Voila voila, espérons que la chirurgie recontructrice soit efficace... on verra demain au réveil !!

Publié dans bidouillages

Commenter cet article