home sweet home

Publié le par mamancrapouille

Et voila, il était temps, j'ai enfin achevé la pièce maîtresse de ma déco de printemps.

Petit rappel: j'ai décidé de décoré une étagère de ma séparation avec une nouvelle déco à chaque saison... Et pour le printemps, ce sera un nichoir ultra coloré.

J'ai donc acheté un petit nichoir, tout simple, en bois. J'avais de la peinture, de la feutrine, du gros scotch d'emballage transparent, du joli papier cadeau.... Alors pendant mes pauses dans les préparations pour le boulot, j'ai fait.... ça!

Et voila les photos, prises à la lumière du jour... je suis plutôt contente du résultat :)


allons-y pour les détails!!
Tout le nichoir a été peint avec de la peinture acrylique vert pomme et vert gazon ( mélange maison et le toit en vieux rose (idem). Et ensuite, j'ai ajouté les petits détails qui font toute la différence hahahaha

La façade: fleurs, pot et papillon en feutrine rebrodés avec du fil à broder DMC constrastant. J'ai dessiné les tiges au feutre noir.



 

 














coté droit:



















arrière:


coté gauche:
J'ai ajouté une étiquette faite maison. J'ai eu l'idée grâce à ce tuto. Le rendu est vraiment sympa, à refaire!! Elle a aussi mille et une idées pour bidouiller des fleurs dans tous les matériaux.... à voir, à mettre dans ses marques pages!! Et puis inutile de comprendre l'anglais, les images sont très explicites!

J'ai plastifié l'étiquette pour la rendre plus solide.





 



Et voila, nous avons une nouvelle maison hahahahaha.

Je retourne au travail!!


Publié dans bidouillages

Commenter cet article

meritamon 27/04/2009 21:58

Epoustouflant comme d'ab ! Ma fille veut une cape princesse pour sa barbie, j'ai besoin de ton aide pour un patron... help

mamancrapouille 28/04/2009 18:41


je te recherche ça et je te dis!!


MaRève 09/04/2009 15:47

Il est mignon comme tout ce petit nichoir, les zoizeaux qui passent devant tes fenêtres doivent en être jaloux!