Be happy...

Publié le par mamancrapouille

J'aime beaucoup le blog de Jenny, qui est australienne et vraiment douée. J'aime beaucoup son univers et ses idées. Et voila qu'elle nous propose un panneau mural avec des mini patchs. Elle est très croyante donc ses minis sont des versets de la bible. Et elle nosu offre le tuto, et nosu propose des mini au fur et à mesure de son inspiration!.... Rhooooooo il y a de la matière là!

Du coup, je me suis lancée, mais en le mettant à ma sauce, c'est à dire sans allusion à la religion. Ce ne sera donc pas 'Give thanks' mais 'Be happy'. L'esprit est respecté mais je me sens plus à l'aise comme ça. Et pusi j'ai gardé la langue de shakespeare parce que de nombreuses citations qui m'inspirent sont dans cette langue...

Voila donc mon panneau fini

P1011515.JPG

un zoom sur la broderie du bas:

P1011518

 

et puis le premier mini patch, le second est dans ma trousse en voie de finitionnage :)

P1011517.JPG

 

J'aime beaucoup ce projet, il est vraiment complet. il em reste encore à fabriquer une petite corbeille en tissu pour mettre mes minis lorsqu'ils ne sont aps accrochés, et à fabriquer d'autres mini, en fonction de l'inspiration. Jenny va en offrir tout au long de l'année, en fonction de ses envies.

 

Merci beaucoup Jenny!!

Publié dans patchwork

Commenter cet article