bidouilles suite...

Publié le par mamancrapouille

J'ai apporté quelques améliorations à la poupée de la crapouille: J'ai fait un bord crocheté aux manches et au bas, mais pfiou, que c'est petit petit! (la poupée fait 14 cm de haut sur 10 cm de large et le chat mesure 3.5cm de haut)

P1011889.JPG

Et puis je lui ai adjoint un minou. Petit croquis basique et hop à la MAC. en 5 minutes chrono, voila un petit minou très 'japonisant'.

P1011891.JPG

 

P1011892.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me reste à faire d'autres petits personnages ( un garçon, pourquoi pas, et je ne sais quoi). En tout cas, les dinosaures semblent battre en retraite devant ces bidouilles.... OUF!!

 

Je pourrai mettre le patron en ligne dès que j'aurai fini ce qui m'occupe beaucoup en ce moment et qui explique mon absence actuelle: un total réaménagement de mon intérieur. Besoin de renouveau, de tirer un trait sur deux trois trucs. Donc remplissage de sacs poubelle, ouverture de cartons en souffrance. Et gros gros rangement par le vide... J'ai aussi investi dans du mobilier histoire de passer d'une déco minimaliste avec mur de carton à une déco plus perso, sans cartons qui trainent, avec une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.... Dès que c'est présentable, je vous montre tout ça!

Publié dans bidouillages

Commenter cet article