boite à jeux etc

Publié le par mamancrapouille

Je n'ai pas les boîtes où je mettrai mes jeux auto correctifs à la maison. je pense aller à l'école cette semaine, je reprendrai une photo à ce moment là. En attendant, je les ai mis dans une autre boite, plus basse que les définitives, mais bon, ça donne une idée:

P1013563.JPG

Il y a encore de la place hahaha.

 

Cette semaine, je pense passer du temps à réécrire mes articles sur les 5 au quotidien, histoire de bien expliquer ma démarche et mon organisation. J'organiserai aussi mieux mes ressources, en créant des pages spécifiques. Je pense aussi faire d'autres jeux auto correctifs: autres représentations d'un nombre, plus de comparaisons (nombres à 3 chiffres pour les CE1), et peut être même certains en français: conjugaison, grammaire....

 

Mais je continue à ne travailler que 2h par jour, le reste étant consacré à mes vacances, d'autant que cette semaine, je suis toute seule youpiiiiiii. J'ai donc beaucoup beaucoup de 'travail' d'organisation qui m'attend aussi à la maison!

 

Demain, surement un article sur le centre des mots et des sons, ou sur la lecture à l'autre....

Commenter cet article

neige 25/07/2013 20:13


eh oui le gros problème du rangement!!!


merci pour le partage et bonnes vacances

cri_cri 23/07/2013 13:15


Au fait, comment comptes-tu gérer ton  temps d'atelier ? Tu vas vas les faire en plusieurs exemplaires? chacune va se servir d'une série différente? Tu l'expliques peut-être ailleurs ( dans
ce cas désolée ...)

cri_cri 23/07/2013 10:59


Au fait, le jeu des x3 et x4 est-il en téléchargement à quelle part?

mamancrAPOuille 23/07/2013 13:06



Ils le seront bien vite, demain et après demain je crois! J'écris mes articles en avance, histoire de les rectifier si besoin est ( cartes erronées, manque etc....)


J'ai vérifié: demain et après demain matins.


 



cri_cri 23/07/2013 10:57


Comme ça fait trop beau...je me disais que j'allais m'organiser autrement mais ta photo fait très, très envie....


bravo ! Lo'rganisation : un de mes points faibles!