gone to USA

Publié le par mamancrapouille

Bleu63 est une maîtresse qui a décidé de s'expatrier aux USA. Elle est partie comme ça, toute seule, pour enseigner le français. J'adore lire ses péripéties, ses interrogations, son côté un peu candide. Elle me fait souvent sourire, parce que j'ai vécu ça aussi, il y a quelques années. Cet étonnement devant certains aspects culturels, la vie quotidienne. Bref, je ne vous parle pas d'elle pour ça ( quoi que, je pourrais hein...).

 

Bleu63 a des amies restées en France à qui elle manque, tout comme elles lui manque. Et ses copines lui ont envoyé un petit colis de réconfort. Et dans ce colis, l'une d'entre elles a glissé un kit de survie cousu d'après mon tuto. Il est magnifique, j'adore le choix des tissus! Pour tout dire, ça me fait tout bizarre de voir que quelqu'un a réussi à comprendre et à suivre mes indications hahaha... ça m'a causé comme une allergie, avec les yeux qui piquent et tout et tout... Mais ça m'a aussi fait chaud au coeur de voir que quelqu'un a choisi de faire ce cadeau là pour une amie. ça me touche...

 

Bref, assez de blabla... voila la merveille:

KIT-SURVIE2D.JPG

KIT-SURVIE-1S.JPG

Publié dans bidouillages

Commenter cet article

ninielagrande 01/11/2010 07:41



oh oui, le site de miss bleu63, s'il te plait!!!



soso 29/10/2010 12:53



Bonjour et dis moi.....tu peux donner le lien de cette maîtresse aux USA? j'aimerais suivre ces péripéties ! merci



Betsy 26/10/2010 11:44



Et là je découvre que mon agenda rentre dans mon kit de survie !! Bon, j'ai déjà le petit carnet, donc je laisse l'agenda à côté, mais c'est une bonne nouvelle !!!



La Lib' 21/10/2010 11:02



OHLALA!!!!


Je me balade sur ton site, comme tous les jours depuis que mon amie Bleu63 me l'a fait découvrir, et que vois-je???   le kit de survie que je lui ai fait!!!


Je ne savais pas qu'elle t'avait contacté, et c'est une bien belle surprise de voir mon petit couturing sur ton blog! 


Pour te rassurer, sache que ton tuto est très clair, et même qu'avec tous les tissus assortis que j'ai, je vais coudre des kits de survie pour toutes mes copines, on en aura toutes un
différent!!!


Merci à toi!!!!