Il est fini!!!

Publié le par mamancrapouille

une pause dans le boulot... Une envie de commencer les vacances en finissant des projets au long cours...

 

Je l'ai commencé en 2011.

J'ai mis 2 ans à le matelasser à la main, en faisant des pauses histoire de ne pas m'écoeurer et d'être sûre de le finir.

Et puis je me suis fixé une date butoir: la chouquette l'aurait pour ses vacances d'été il serait donc fini le dimanche soir du premier week end des vacances.

j'ai enfilé l'aiguille turbo et c'était parti. Hier soir, enfin, matelassage terminé... mais il était tard... hop hop hop, fixation du biais, passage à la machine à coudre, rinçage des traces de stylo dans la baignoire et passage à la machine. Je l'ai étendu cette nuit à 1h... et ce matin, au réveil de la chouquette il était tout beau, tout doux, il sentait bon la lessive et le séchage à l'air libre.... elle n'a pas pu résister:

P1013550.JPG

Elle ne le quitte plus depuis ce matin, fière d'en être la propriétaire... Elle a passé du temps à suivre les motifs, noté les petits détails. j'ai eu droit à de nombreux câlins. Quelle belle manière de commencer la journée!

 

Demain, on ira prendre de jolies photos en plein air. Mais je pense que ce sera le premier et le dernier patch de cette taille que je matelasserai à la main.... 2 ans!!

 

Commenter cet article

vanina 12/09/2013 06:01


Mais qu'il est beau! BRAVO!

pycvs 31/07/2013 17:34


ma - gni- fique!!!!

fluffy 09/07/2013 16:31


Quel boulot, je suis admirative!

mamancrapouille 09/07/2013 17:28



Merchi!n J'avoue que j'en suis très fière.... et surtout, j'ai peut être trouvé le truc ultime pour que la chouquette se couche le soir..... youpi youpi!