Il fait froid...

Publié le par mamancrapouille

Quelle originalité!! Il fait froid, et je n'ai plus de bonnet (subtilisé et trèèèèèèès bien caché par la crapouille...).

 

Plus de bonnet, mais des crochets et des pelotes de laine qui me font de l'oeil... donc acte... Un petit tour sur la toile pour chercher le modèle gratuit qui me plait ( ben vi.... faut que ça aille vite), une soirée à combler... Et voila le résultat, avec ma bouille en prime (pas maquillée ni rien, mais il fait froid!!). Vu ma tête de fraggle rock, j'aurais du le faire en laine multicolore, mais je n'en avais pas sous la main (pas de magasin ouvert le samedi à 21h, pas le temps de commander en ligne, il me le fallait pour lundi!).

 

J'ai donc choisi ce modèle, et voila ma version, black is black:

P1012334.JPG

 

Alors que ce soit clair: ma laine est très grosse, mais pas trop, même que je ne suis pas sure de l'avoir crichetée avec le bon crochet, mais le bonnet me va, donc c'est l'essentiel. Et oui, j'ai aussi fait une joulie fleur... j'assume! Le prochain, c'est sûr, sera multicolore!

 

Sinon que faire avec ce froid? Rester au chaud... Comment occuper une crapouille? En lui prêtant l'ordi pendant qu'on crochette... mais attention, ma crapouille n'est pas du genre à écumer les sites de jeux gratuits, que nenni! Lorsque je lui laisse mon ordi, elle... écrit un livre! Sur paint! Et elle me demande gentiment de corriger ses fôtes.

 

Voici donc le début du premier album écrit et illustré par crapouilel 1ère, 6 ans 3/4:

TITRE.jpg

 

chap1.jpg

 

 

chap2.jpg

 

 

chap3.jpg

 

 

chap4.jpg

 

 

chap5.jpg

 

 

chap6.jpg

 

Je crois qu'elle va pouvoir me donner des cours sur les différentes fonctionnalités de paint.... ma fille est une geek!

Commenter cet article