invasion!!

Publié le par mamancrapouille

Avant de me remettre à bosser pour l'école, c'est l'heure du bidouillage!! J'ai récupéré ma machine à coudre et voila qu'hier après midi et hier soir, d'étranges créatures, toutes plus mimi les unes que les autres, nous ont envahies, doucement.


Les petits fantomes sont très inspirés par un numéro de Marie claire idées d'il y a un moment, j'avais flashé dessus. Les citrouilles sont dans le même esprit. La crapouille et moi les avons dessinés puis cousus dans l'après midi. Le rembourrage fut confié aux petits doigts de la demoiselle pendant que je fixais les yeux et que je dessinais les sourires. Autant les citrouilles me semblent très bien comme ça, autant les fantômes semblent un peu... vides... j'ajouterai peut-être un petit truc deci delà, mais pas avant ce soir... d'ici là, j'ai le temps de réfléchir à ce que je veux hahahaha.

Voici la tribu des citrouilles:


et la famille fantômes:

Dans la soirée, je scannerai et mettrai en ligne les silhouettes de citrouilles... pourquoi pas un pas à pas un peu plus tard :). C'est enfantin, mais vraiment, ils ont une bonne bouille :). Nous allons les accrocher à nos portes et fenêtres, pour célébrer Halloween :)

Publié dans bidouillages

Commenter cet article

noisettine 16/12/2009 18:03


tout mignon !!


orty 26/10/2009 14:49


Coucou, je suis toujours admirative de ce que font tes petites mimines.
Les citrouilles sont vraiemnt sympa et les fantômes j'adore, tu as la famile de casper est c'est super, des gentils fantômes comme je les aime. Et moi je ne les trouves pas vides, je les trouve
vraiment bien comme ça

gros bisous à toi et à la crapouille