je stresse donc je bidouille

Publié le par mamancrapouille

Ben vi, moi ce n'est pas 'je pense donc je suis', mais 'je stresse donc je bidouille'. Pas mal de choses en ce moment, des trucs pas rigolos mais pas dramatiques non plus, des petits riens qui avec la fatigue deviennent de gros tout ça et qui prennent en otage mon cerveau en surchauffe.... solution: bidouiller, créer, s'occuper la tête et les doigts et prendre du recul.

ça faisait longtemps que ce truc me faisait de l'oeil.... de temps en temps, il se rappelait à mon bon souvenir, surgissant au détour d'une page, d'un blog.... j'avoue, j'ai cédé à la tentation.... mais version maousse.

P1010854

 

Parce qu'il est tout petit ce bidule au départ.... mais moi j'avais besoin d'un rangement plutot grand pour mon bureau... et voila, c'est fait!! Je l'ai entoilé plutôt que moletonné parce que j'avais de l'entoilage mais pas de moleton hahaha. Du coup malgré sa taille ( 20 bon cm de coté sur 20 de haut), il fait plutôt léger.

J'ai utilisé des bouts de tissus qui me demandaient de faire partie de l'aventure... 8 différents pour les carrés, et 1 pour les anses et le bas. J'aime bien son coté fleuri.

P1010853

Publié dans bidouillages

Commenter cet article

Patricia 12/07/2010 12:55



Super joli! J'adore l'association des tissus... Je vais essayer de m'y mettre aussi... Et j'adore aussi l'idée des craies grasses, celle-là, je vais la tester sans tarder ;) Et superbe princesse
pour ta fille, elle devait être ravie!


Bisous et bonnes vacances.


 



virginie 08/06/2010 18:49



comme d'hab, mignon comme tout! je suis devenue une fan de ton blog!!!


j'adore tes bidouillerie


je pense tester tres bientot


bises


ninie



mamancrapouille 09/06/2010 16:51



Merci beaucoup pour ces gentils mots... Il suffit de se lancer, et en cas de souci, ne pas hésiter à me demander des explications supplémentaires!