la crapouille découvre le mixed media

Publié le par mamancrapouille

Pour une fois que mes gènes semblent avoir été dominants, je suis heureuse que ça soit dans ce domaine ( OUF). Un jour de pluie... et de tri. Je sors une feuille cartonnée, de la peinture, des craies pour tableau, une paire de ciseaux, des feutres, des crayons de couleur, des craies grasse, et un baton de colle. On inaugure le joli tablier spécial bidouillage, on protège la table d'une nappe plastique spécial bidouillage, et on se lance. Je ne lui ai donné que quelques indications: il faut faire un fond, une bordure et ensuite ce que tu veux. Elle ne m'a appelée que lorsqu'elle était coincée... je l'ai surtout laissé faire, comme elle voulait, pour qu'elle expérimente. Elle s'est éclatée, et voila le résultat:

 

P1011000.JPG

 

Alors oui, je suis super fière de ma crapouille. A 5 ans, elle se débrouille super bien!! (j'adore le fait qu'elle ait prolongé les images, et puis qu'elle ait utilisé les lettres pour faire les bras et le corps d'un personnage). Je crois qu'un nouvel univers s'ouvre à nous!!

 

Désolée pour le sol beurk... c'est celui de mon balcon qui n'a TOUJOURS été refait et qui colle TOUJOURS.. impossible à nettoyer , tout s'incruste dans la résine.... pffffffffffffffffffff

 

.

Commenter cet article