patchwork: un pas de plus

Publié le par mamancrapouille

et voila ma housse de coussin finie!! Vu le temps merveilleux de ce matin, j'ai pu avancer tranquillement.

P1010781.JPG

P1010782

P1010783

 

Le crazy 9 patch était un peu trop petit au final, donc j'ai ajouté des bandes contrastantes autour, en jaune orangé et bleu, les tissus les plus épais que j'avais utilisé pour faire le patch. Ensuite j'ai posé la fermeture éclair et j'ai cousu les deux cotés de la housse... Et voila!! Je suis plutot contente du résultat!!

 

 

Le crazy m'a pris un peu de temps, mais j'aime bien le rendu... j'ai un peu galéré parce que je n'ai pas été assez précise dans la coupe. Ce n'est pas grave, c'était une première hahahaha.

Par contre, je réutiliserai le disappearing 9 patch, c'est sûr et certain!! Hors de question de faire de grands patchs, je n'ai pas la place pour les faire ni pour les ranger... Par contre, en utilisant de plus petits carrés de base, je pense qu'il va pouvoir me servir pour plein plein de projets!! hum.... il est facile et rapide, et j'aime beaucoup le rendu.... et j'ai plein de petits coupons que je pourrai utiliser !

Publié dans bidouillages

Commenter cet article

fanou 08/06/2010 06:35



Tes crapouilleries sont superbes !



mamancrapouille 09/06/2010 16:50



merci, c'est très gentil



virginie 21/05/2010 09:49



j'adore le crazy!!! va faloir que je m'y mette! mon dernier patch date de ma premiere grossesse(et je l'avais commencé a l'adolecence...!)


encore une creation superbe! bravo


ninielagrande