renouvellement de ma garde robe suite

Publié le par mamancrapouille

J'ai encore perdu quelques kilos...rhoooooo comme c'est dommage!!!! je suis OBLIGEE d'y remédier en sortant ma machine.... pffffff ... nan, je suis trop trop contente en vrai!!

 

Deux nouvelles pièces à mon actif cette semaine:

P1012425.JPG

Une veste, entièrement doublée ( même que je n'avais pas fait de boutonnière depuis... pffffffff au moins 5 ans!!), en coton bouclé. Je suis super contente du résultat même si pour l'obtenir, j'ai du consulter en ligne: je soutiens plutôt bien ce que j'avance et ça ne rentrait pas. Ou alor sil fallait que je prenne la taille du dessu et à moi la vie de sac à patates...

 

J'ai découvert que 1. je n'étais pas la seule à avoir ce souci

2. il existait une solution!

3. Ce n'était pas si difficile à mettre en oeuvre!

 

J'ai donc fait un FBA ( Full Bust Adjustment...), et super! Tout rentre impeccablement, rien n'est trop serré ou trop lache, bref, un rêve!

 

La deuxième pièce ajoutée est... une robe!

P1012451.JPG

Pour qui me connait le coup des jupes a déjà du leur faire peur, mais là, oui, j'ose la robe!! Noire, rayée gris foncée, toute simple, mais efficace. cette fois, je n'ai fait aucune modif. et je l'adore ma petite robe ! l'avantage de se faire ses vêtements, c'est qu'ils sont sensés tomber beaucoup mieux que les vêtements du commerce. C'est chose faite avec ma robe. en plus, on peut la customiser comme on veut, moi je suis restée sobre, j'ai juste surpiqué chaque couture.

 

 

Me voila parée pour un moment... Lors de mes errements bloguesques, je suis 'malencontreusement' tombée sur des vêtements customisés, réemployés... je n'ai pas fini de faire un sort à ma garde robe! Prochaine étape: le réemploi de mes vêtements devenus trop grands en des trucs mettables... il y a du travail!

Publié dans couture

Commenter cet article

lafeemarteau 10/04/2012 11:52


Bravo bravo Apo, j'adore ta couture, t'es cro forte !! Moi aussi je dois recouper certaines de mes fringues en choses
mettables mais quel chantier !!

olivia 16/03/2012 10:23


très réussie ta veste ! brav, quel travail !


et la robe: un classique indémodable !


Olivia