ronde des mums, première partie

Publié le par mamancrapouille

J'adore les rondes, mais je dois me limiter, parce que je manque souvent cruellement de temps. En cette période de Noël, je n'ai participé qu'à 2 rondes: celle du fait main, et celle des mums, où mes copines et moi nous nous envoyons des petits colis pensés spécialement pour l'autre.

Cornebidouille, du post des mums, m'a envoyé mon premier colis de la saison... Youpi!!! J'ai trouvé une jolie carte, un cornet avec des mini sucres d'orge pour al crapouille, un sachet de pralines, un autre de gâteaux qui me font de l'oeil, un pot de gelée de thé et un carnet embelli pour mettre mes pensées etc... J'adore!!

voila un aperçu de ce que j'ai reçu:

P1011404.JPG

et un gros plan sur le carnet qui m'a vraiment fait flasher:

P1011405.JPG

J'ai quant à moi du me résoudre à la facilité et j'ai envoyé à mes deux 'filleules la même chose.... pour le moment chuuuuuuut, une a reçu mais pas l'autre... Et comme elles ne doivent ouvrir certains paquets qu'à Noël, vous n'aurez la suite qu'à ce moment là!!

Je devrais très vite recevoir le deuxième colis... j'ai hâte!!

 

Je suis aussi  en train de bidouiller pour Noël.... je maintiens le suspense jusque là... j'espère surtout pouvoir finir à temps!!!

Côté boulot, je vais profiter des vacances pour mettre en ligne le cahier du soir de mes CP pour le deuxième tome de la méthode chut je lis.... à suivre donc!

Publié dans bidouillages

Commenter cet article