taoki: erratum: fiche 36

Publié le par mamancrapouille

Ouh la la, la honte, j'ai remarqué une énorme erreur sur l'en tête de la fiche 36... Voila mon erreur réparée et la fiche son corrigée est en ligne... Encore désolée, je ne comprends pas que je sois passée à côté d'une telle énormité (quoique..; je soupçonne un coucher trèèèès tardif...)

 

Vous la trouverez ici: fiche son n°36: er, ez

 

POur l'année prochaine, je pense changer les mots repères. J'ai envie de prendre ceux utilisés par la maitresse E qui intervient sur notre école, en accord avec ma collègue de CE1. Il y aurait alors une plus grande cohérence, notamment pour les élèves en difficulté... J'ai du boulot pour cet été hahaha!

Je vais donc refaire toutes les fiches sons (pas un souci, il me suffira de changer les images et les mots), et surtout tout mon affichage! Je mettrai la version 2 en ligne, of course!

 

Je voulais remercier Céline qui m'a rappelé que j'avais fait uen erreur et qui m'a donc fait réaliser que je n'avais pas mis la fiche modifiée en ligne! N'hésitez pas, si vous constater d'autres erreurs!

 

Pour répondre à Delphine, j'enseigne en CP/CE1, donc le côté syllabique de Taoki est atténué par les lectures offertes faites par les CE1 ou par moi, lorsqu'on fait une lecture suivie. Mes CP ont accès à de nombreuses sources de littérature de jeunesse, sont sensibilisés à des lectures très différentes de celles qu'ils ont à faire. Et puis j'ai 2 enfnats qui savent lire et qui donc ont le privilège d'avoir des supports appropriés... voila voila!

Publié dans ressources école

Commenter cet article

delphine 28/03/2012 14:38


bonjour


Merci pour ta réponse. Je pense me lancer pour la rentrée prochaine.