Nouvelles

Publié le par mamancrAPOuille

La chouquette vient d'achever sa cure de radiothérapie... Nous ne savons pas encore ce que nous réserve l'avenir. Mais aujourd'hui elle va bien. Nous nous préparons à déménager dans un appartement qui correspondra plus à ses besoins (un ascenseur, par exemple).

A la rentrée, elle sera en CM1. Je reprendrai en CP/CE1. Je mettrai à jour mes documents dès que nous serons installées. Pour le moment, nous sommes en plein travaux/cartons/rdv au CHU.... mais on s'accroche!

Merci pour vos gentils mots et votre soutien. ça compte énormément pour nous.

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir,
J'ai découvert votre fabuleux blog il y a peu, et ai pris le temps de vous lire un peu plus…. que d'émotions!
Un gros câlin à votre Chouquette et vous-même. Je vous souhaite de merveilleuses choses à toutes deux et vous adresse toutes mes pensées positives.
De beaux moments,
Une maman
Répondre
L
En découvrant ce site tellement utile et agréable à lire, je vous découvre également avec émotion et un sentiment d'appartenir à la même famille... entre collègues nous nous soutenons souvent alors recevez mes encouragements sincères pour votre combat et surtout tous mes vœux de guérison pour votre chouquette qui doit bcp tenir de sa maman. Merci de continuer à rester avec nous malgré toutes ces épreuves. Bon courage.
Répondre
S
bon courage pour toutes ces étapes;
Répondre
M
Bon courage à la petite famille.
Répondre
B
Un gros bisous à votre CHOUQUETTE, bon courage pour l'installation dans votre nouvelle maison et
Merci pour ces beaux partages et à bientôt !
Répondre
M
Je découvre ce site, ce magnifique partage et viens de lire en ce moment-même avec émotion votre parcours et celui de votre jolie Chouquette. Recevez tous mes voeux de guérison et ma pensée positive pour vous tous. Amicalement, Mehdi
Répondre
F
Bon courage à toute votre petite famille. Merci pour votre partage.
Répondre
S
bonjour,
je viens de découvrir votre blog et votre chouquette qui a déjà bien du courage avec tous les épreuves qui lui arrivent. Pleins de pensées positives pour la puce et votre famille.
Nous aussi venons d'apprendre que notre fils était atteint de deux syndromes génétiques mais moins grave que votre chouquette.
merci pour le partage.
Répondre
L
bon courage à vous tous... et un gros bisous à ta Chouquette!!
Répondre
A
courage à ta chouette, un grand bravo et un grand merci à la maman. Que la vie maintenant ne vous offre que le meilleur!!
Répondre