rentrée

Publié le par mamancrAPOuille

La chouquette et moi effectuerons notre rentrée à plein temps, dans notre école. les rayons ont été efficaces, même si leurs effets ne sont que temporaires. La chouquette a débuté un nouveau protocole, dont le but est d'optimiser et de pérenniser les effets des rayons. De l'espoir donc.

Elle est ravie de reprendre l'école, en CM1, après 6 mois de séparation d'avec ses copains. Il y a évidemment des précautions à prendre, des adaptations à faire (éviction systématique en cas d'épidémie quelle qu'elle soit, pas de sortie en montagne etc). Mais tant que ce sera possible, elle suivra une scolarité normale. Le fait d'enseigner dans la même école est un confort et surtout un plaisir (lorsque je la vois jouer avec ses copines dans la cour, lorsqu'elle me sourit en me croisant...). nous profitons de chaque instant. Pour le reste, un jour à la fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, je découvre ton site ; tes dessins sont beaux, j'aime . Mais quel courage compte tenu de la maladie de ta choupette ! j'espère de tout coeur que sa santé s'améliore, c'est trop injuste quand la maladie frappe des enfants ou des jeunes. Merci mille fois pour ton partage et mille pensées positives pour ta choupette .
Répondre
L
J'aime beaucoup ton site. Il m'aide beaucoup. Bonne continuation à toi et ta chouquette :)
Répondre
M
Je suis vraiment heureuse pour vous deux .<br /> Bien amicalement.
Répondre
O
Que cette année soit pleine de sourires !
Répondre
C
Oui bonne rentrée et plein de bonnes choses à toutes les deux ^^
Répondre
T
Belle rentrée à vous deux!<br /> Grosses bises, et comme tu dis, un jour à la fois!<br /> :)
Répondre
B
Belle rentrée à toutes les 2 !
Répondre
S
Bonjour j'ai découvert ton site il y a quelques jours seulement (une vraie pépite) et je vous envoie à toutes les deux des tas de bonnes ondes! Bonne rentrée
Répondre
V
Bonne rentrée à toutes les deux!
Répondre
Y
Bonne rentrée et plein de pensées positives à toutes les deux !
Répondre