Des nouvelles de la gaufrette

Publié le par CMS

La gaufrette va bien. La radiothérapie de cet été a permis l'élimination de 80% de la tumeur. Nous sommes toujours dans l'attente des résultats quant à la présence ou non de marqueurs spécifiques sur ses gènes... ça prend du temps. En attendant la gaufrette a repris sa scolarité à plein temps, en CM2. Elle est cependant bien fatiguée, donc on verra avec l'oncologue si une scolarité à temps partiel est à envisager (l'année dernière, elle loupait une matinée d'école pour récupérer et tenir le plus longtemps possible...).

Voila pour les nouvelles. Merci pour vos pensées :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comment va ta gaufrette?
Comment allez vous?
Un bisou d'une fidèle lectrice :)
Répondre
C
ça va, elle est en CM2, à plein temps, et je commence à penser à l'inscription au collège. C'est une grande fille de 10 ans et demi. Nous avons rencontré le professeur Grill à Villejuif pendant les vacances de Noël et il continue à suivre son dossier de près. On vit désormais au rythme des IRM... Le prochain est dans 2 semaines, et nous en saurons plus alors.... mais je garde ne tête que nous avons déjà gagné 2 ans. Alors pourquoi pas plus? Dans 2 semaines, nous saurons ce qu'il en est.
T
Bonne continuation à ta gaufrette, plein de courage à vous 2.
Répondre
P
Bon courage à toutes les deux et merci pour votre travail enrichissant et très bien construit.
Répondre
M
Bravo pour votre super blog et beaucoup de courage à votre petite "gaufrette" et qui semble être une battante! Toutes mes pensées... Bonnes vacances!
Répondre
L
Ce sont des nouvelles encourageantes, plein de câlins et de bisous à ta "gaufrette", et plein de courage à vous tous.
Répondre
C
Ce sont plutôt des bonnes nouvelles, ça... Tu as raison d'envisager un moment de récupération si elle est trop fatiguée.
Plein de courage pour la suite...
Répondre