je stresse donc je bidouille
Ben vi, moi ce n'est pas 'je pense donc je suis', mais 'je stresse donc je bidouille'. Pas mal de choses en ce moment, des trucs pas rigolos mais pas dramatiques non plus, des petits riens qui avec la fatigue deviennent de gros tout ça et qui prennent en otage mon cerveau en surchauffe.... solution: bidouiller, créer, s'occuper la tête et les doigts et prendre du recul.
ça faisait longtemps que ce truc me faisait de l'oeil.... de temps en temps, il se rappelait à mon bon souvenir, surgissant au détour d'une page, d'un blog.... j'avoue, j'ai cédé à la tentation.... mais version maousse.
Parce qu'il est tout petit ce bidule au départ.... mais moi j'avais besoin d'un rangement plutot grand pour mon bureau... et voila, c'est fait!! Je l'ai entoilé plutôt que moletonné parce que j'avais de l'entoilage mais pas de moleton hahaha. Du coup malgré sa taille ( 20 bon cm de coté sur 20 de haut), il fait plutôt léger.
J'ai utilisé des bouts de tissus qui me demandaient de faire partie de l'aventure... 8 différents pour les carrés, et 1 pour les anses et le bas. J'aime bien son coté fleuri.