Mon soleil est parti rejoindre les étoiles.

Publié le par CMS

Emma nous a quittée ce matin. Mais elle est avec les étoiles.

Mon soleil est parti rejoindre les étoiles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme beaucoup, je suis adepte de votre blog, il est rempli de ressources géniales, et j'y suis retournée ce soir pour votre travail sur les couleurs chaudes et couleurs froides.
J'avais déjà vu ce triste post suite au décès de votre fille, il me touchait tellement que je ne trouvais pas les mots pour vous écrire, j'ai tellement souvent trouvé les mots vains.... mais voilà, ce soir, je ne les trouve pas vains.... ce soir, j'ai envie de vous dire que je vous admire, vous êtes une force de vie magnifique, une femme courage, un modèle.....
Maman d'une fille épileptique, la maladie est mon quotidien, ma souffrance et ma force ; c'est sûrement pour cela que votre courage me touche : ne jamais baisser les bras, toujours y croire, toujours avancer....
Merci pour tout ce que vous dégager !
et Bravo pour être aussi belle et magnifique que vous l'êtes !!!
Répondre
C
C'est par hasard que je tombe sur votre blog au détour de quelques recherches pour ma classe. Par hasard aussi que je tombe sur ce post qui m'a beaucoup émue. Votre positivité doit être l'une de vos plus grande qualité. Quel courage ! Quelle combativité ! De tout cœur avec vous !
Répondre
H
En cherchant des affichettes positives, je suis tombée sur votre blog que j'ai commencé à parcourir, car très constructif et très intéressant. Une petite mine de trésors éducatifs.
Et là, j'ai vu ce qui vous ai arrivé il y a quelques mois. J'aimerais vous transmettre beaucoup de courage. Chaque fois que le soleil brille, chaque rayon est une partie de votre 'petit soleil' qui veille sur vous.
Je voulais aussi vous remercier pour tant de positivité, votre blog, au delà des milles et une ressources qu'il propose, est aussi une source de bonne humeur, d'énergie positive et une belle leçon de vie.
De tout cœur avec vous. Et un grand merci
Répondre
I
Bonjour,
En cherchant des idées sur le net pour mes élèves, je suis tombé sur votre article. Je suis très triste pour vous car je connais cette terrible douleur, ayant moi-même perdu mon petit garçon de 5 ans à cause d'un neuroblastome en septembre 2015. Soyez forte et courageuse, comme elle l'a été; elle est certainement très fière de vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir malgré cette épreuve inhumaine.
Répondre
I
Ou puisez-vous tant de courage?
Répondre
D
Bonjour

Elle est magnifique..Gros bisous. Vs etes une femme de courage.
Répondre
D
Bonjour

Elle est magnifique..Gros bisous. Vs etes une femme de courage.
Répondre
S
je découvre au hasard du net votre blog et je suis profondément émue par le malheur qui vous a frappé. vous avez toute ma sympathie certes la perte d'un enfant est terrible je prie dieu qu"il vous donne force et courage et comme vous l'avez dit votre fille est maintenant une étoile qui illumine le ciel avec son superbe sourire.
Répondre
O
Bouleversée par ce que je viens de lire. le temps a passé, certes, mais je suis de tout cœur avec vous. Mon classeur de maîtresse de CP est plein de vos merveilleux bidouillages. L'année dernière, mes élèves ont réalisé de magnifiques arbres des 4 saisons à partir de vos feuilles, citrouilles, fleurs.... Cette année, le soir, ils repartent avec un "chouette" bon point s'ils ont été sages. Merci pour votre travail et beaucoup de courage à vous. J'espère que de belles choses vous attendent pour cette nouvelle année scolaire.
Amicalement.
Répondre
A
Bonjour,

Je suis enseignante et je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant des affiches sympas pour créer de nouveaux coins dans ma classe. J'ai lu dans un ancien message disant que votre fille avait eu des séances chimio et je lis maintenant qu'elle a malheureusement succombé à cette terrible maladie. Je suis très touchée par cette nouvelle. Notre fils Mathieu aussi a rejoint les étoiles en 2009 à la suite d'un néphroblastôme. Je sais à quel point cette épreuve à dévastatrice.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en privé sur ma boîte mail.
Répondre